Comment rapidement commander une nouvelle Medicard DKV?

Ci-dessous, vous trouverez les démarches à suivre en cas de perte ou de vol de votre Medicard DKV. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas : la procédure pour commander une nouvelle Medicard DKV est très simple!

Si notre agence DKV gère votre contrat, il vous suffit de nous contacter via les canaux suivants :

Dès réception de votre demande, vous serez recontacté dans les 48h ouvrables et une nouvelle Medicard DKV sera commandée.

En cas d’urgence, vous pouvez nous appeler au 02/779.55.50 pour recevoir directement votre numéro de Medicard. Cela vous permettra de le communiquer à l’admission de l’hôpital. Ensuite, la commande de votre Medicard DKV suivra.

Si un courtier ou un autre intermédiaire gère votre contrat DKV, vous pouvez appeler ce dernier pour commander votre Medicard ou contacter directement DKV.

En cas d’assurance via votre employeur (assurance groupe DKV), vous pouvez contacter les ressources humaines pour commander une nouvelle Medicard DKV. Dans ce cas là, le call-center DKV est également disponible pour vous aider.

Votre Medicard est votre bien le plus précieux en cas d’hospitalisation en Belgique! En effet, grâce à elle tout se règle directement entre DKV et l’hôpital, vous n’avez pas d’acompte à payer. Ceci sous réserve que cette hospitalisation soit médicalement nécessaire et que votre contrat d’assurance hospitalisation n’aie pas d’exclusion et / ou limitation pour l’utilisation de la Medicard. Essayer donc de toujours l’avoir sous la main au cas ou…! 😉

Pour toutes questions complémentaires, notre équipe reste joignable par téléphone au 02/779.55.50 ou via notre formulaire de contact.

Cet article vous a plu ? Partagez le